Condé-Sainte-Libiaire

Informations pratiques

 Maire : Fabrice Marcilly
 Rue de la Mairie
 77450 Condé-Sainte-Libiaire
 Tél. 01 60 04 31 94
 Fax. 01 60 04 16 35
 Email : Nous contacter - C'est ici
 Horaires d'ouverture :
 Lundi au Mardi : 9h-12h
 Mercredi : 9h-12h & 14h-17h30
 Jeudi au Samedi : 9h-12h
  

Services en ligne

 
 

Accueil > Mentions légales

Mentions Légales

 

Directeur de la publication

Mairie de Condé-Sainte-Libiaire
Le Maire, Fabrice Marcilly

Création et développement

Le site a été développé sous forme de bénévolat par Monsieur Jean Claude Trézin, membre extérieur à la mairie de Condé-Sainte-Libiaire, résidant à Condé-Sainte-Libiaire.

Hébergement

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Propriété et reproduction

Le présent site www.csl77450.fr est la propriété de la :

Mairie de Condé-Sainte-Libiaire
rue de la Mairie
77450 Condé-Sainte-Libiaire
Tél. : 01 60 04 31 94

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, savoir-faire, dessins, graphismes et tous autres éléments composant ce site sont de l’utilisation exclusive de la Mairie de Condé-Sainte-Libiaire. Toute reproduction totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de la Mairie de Condé-Sainte-Libiaire, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Données personnelles

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des données vous concernant que vous pouvez exercer en complétant le formulaire de contact en suivant ce lien ou en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : contact.conde@csl77450.fr.

Le présent site bénéficie de la dispense n°7, objet de la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe, parue au Journal Officiel n° 128 du 3 juin 2006. Vous obtiendrez les informations en suivant le lien : www.cnil.fr.

Liens hypertextes et responsabilité

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de la Mairie de Condé-Sainte-Libiaire quant au contenu de ces sites.

Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien (adresse de son site) à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.

L’établissement de lien vers notre site ne requiert pas d’autorisation. La Mairie de Condé-Sainte-Libiaire dégage toute responsabilité dans ce cas.

Caractère des informations contenues dans le site

Nous ne garantissons pas que ce site soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des dommages pouvant en résulter et de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans ce site.

Les informations ou les messages échangés par l’intermédiaire de la messagerie n’ont pas valeur de décision.

Les informations présentes sur ce site n'ont qu'un caractère indicatif et ni leur contenu ni leur exactitude ne peuvent être garantis. Ces informations n'engagent pas contractuellement la Mairie de Condé-Sainte-Libiaire.

La Mairie de Condé-Sainte-Libiaire décline toute responsabilité sur les décisions qui pourraient être prises à partir de ces informations.

Le contenu du site est susceptible de modification sans préavis.

Dysfonctionnement et virus

La Mairie de Condé-Sainte-Libiaire ne pourra être tenue responsable de dommages directs ou indirects, pertes ou frais, résultant de l'utilisation de ce site, ou de l'impossibilité pour un tiers de l'utiliser, ou d'un mauvais fonctionnement, d'une interruption, d'un virus, ou encore d'un problème de ligne ou de système.

Loi applicable

L’usage de ce site est régi par la loi française à l’exception de toute autre législation.

Haut de page

 
 
 En 1 clic 
 

Evénements

Accueil | Plan du site | Mentions légales